QUESTIONS FRÉQUENTES – teddyprintpocket
Passer au contenu

Suivez nous!

Livraison Gratuite à partir de 40€

Une question sur nos produits?

QUESTIONS FRÉQUENTES

LES PRODUITS TEDDYPRINT®

 

COMBIEN DOIS-JE ACHETER DE ROULEAUX DE PAPIER ?

Cela dépend de votre budget et de vos besoin. Sachez qu'il est possible d'imprimer jusqu’à 150 photos par rouleau.

EST-CE QUE JE DOIS CHANGER L'ENCRE DE L'IMPRIMANTE ?

Grace à sa technologie ZeroEncre, nos imprimantes TEDDYPRINT® ne nécessitent ni encre, ni ruban, ni ruban à transfert thermique. Il suffit de charger le papier, et vous pouvez imprimer.

EST-CE QUE JE PEUX IMPRIMER EN COULEUR ?

L'impression thermique permet uniquement de sublimer vos photos en noir et blanc.

COMMENT CONNECTER L'IMPRIMANTE AU TÉLÉPHONE?

Connecter l'imprimante TEDDYPRINT® à votre téléphone est un jeu d’enfant. Vous trouverez toutes les instructions sur notre guide : Comment ça marche

POURQUOI JE NE TROUVE PAS D'APPAREIL À ASSOCIER SUR L'APPLICATION ?

Essayez de charger l’imprimante pour vous assurer que le bluetooth fonctionne correctement. Le voyant vert doit être allumer.

POURQUOI IMPRIME-T-ELLE DU PAPIER VIERGE ?

1. Cela peut être dû à une installation incorrecte du rouleau de papier; Essayez d’installer le rouleau de papier dans le sens inverse. Si cela ne fonctionne pas, veuillez utiliser un nouveau rouleau de papier.

2. Veuillez bien refermer l'imprimante avant utilisation. Un clic doit s'entendre indiquant qu'elle est bien fermé.

3. Si la tête d'impression est endommagée, veuillez nous contacter.

LES IMAGES IMPRIMÉES SONT-ELLES PERMANENTES OU VONT-ELLE S'ESTOMPER AVEC LE TEMPS ?

Comme tous les autres papiers thermiques, les impressions finiront par s'estomper. Notre papier, sous une température ambiante normale, durera de 10 jusqu’à 25 ans.

 

PASSER COMMANDE

COMMENT AJOUTER DES ARTICLES A MON PANIER ?

Vous trouverez sur chaque fiche produit un bouton « ajouter au panier ». Ajoutez un à un les articles de votre choix dans votre panier de commande. Au moment de valider votre panier, vous pouvez visualiser le montant total de votre commande et passer à l’étape suivante.

COMMENT PASSER LA COMMANDE?

Profitez du panier de commande pour effectuer vos achats en toute simplicité : votre commande se déroule en quelques étapes après votre sélection de produits. Notre boutique en ligne est ouverte 24h sur 24h tous les jours de la semaine. Le processus de commande se décompose en plusieurs étapes :

1- Panier : vérifiez le contenu de votre commande. À cette étape vous pouvez modifier les quantités, saisir un code promotionnel. 

2- Identification : saisissez vos informations personnelles et adresse et votre livraison

3- Livraison : choisissez le mode de livraison que vous souhaitez en fonction des choix qui vous sont proposés. Les délais de livraison affichés courent à partir de la prise en charge de votre colis par le transporteur. 

4- Paiement : il vous est proposé plusieurs modes de paiement, à vous de choisir. Vérifiez le contenu de votre commande sur le récapitulatif : article(s) et service(s) en option, mode et frais de livraison.

5- Confirmation de commande : pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée vous devez arriver jusqu'à cette étape. Vous pouvez dès à présent imprimer votre confirmation de commande. Vous recevrez également une confirmation par email avec la référence de votre commande et le lien pour son suivi.

QUEL EST LE TEMPS DE TRAITEMENT DE MA COMMANDE?

Les commandes sont traitées dans un délai de 48 heures maximum. Nous faisons notre possible pour traiter votre commande le plus rapidement possible.

SUIVI DE COMMANDE

Vous pouvez suivre la progression de votre commande à tout instant grâce à notre service de suivi en ligne, ou en contactant notre service client par email.

JE ME SUIS TROMPÉ(E) DANS L'ADRESSE DE LIVRAISON. PUIS-JE LA CORRIGER?

Nous serons en mesure de modifier l’adresse de livraison avant l’expédition de votre commande. Une fois votre commande expédiée, votre adresse de livraison ne pourra plus être modifiée.

Toutes les commandes envoyées à une adresse erronée seront de la responsabilité du client, et en aucun cas de TEDDYPRINT®. Aucun remboursement ne sera possible. Le client devra repasser une nouvelle commande pour recevoir ses articles.

EST-CE QUE JE PEUX MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE?

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande avant que celle-ci soit préparée et expédiée. Une fois que votre commande aura été expédiée, aucune modification ne pourra être prise en compte.

 

PAIEMENT 

COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE?

Nous acceptons toutes les cartes de crédit classiques (VISA, Mastercard, Amex) ainsi que les paiements par Paypal. Nous acceptons également les virements bancaires. Si vous souhaitez régler par virement bancaire, merci de prendre contact avec nos services en envoyant un email à contact@teddyprintpocket.fr 

EST-CE QUE LE PAIEMENT EST BIEN SÉCURISÉ?

Lorsque vous passez commande avec votre carte de crédit, toutes les informations que vous entrez sont sécurisées avec la technologie SSL. Vos informations sont cryptées et envoyées directement à notre service de paiement où votre demande de paiement est autorisée. Vos informations bancaires ne sont, à aucun moment, stockées sur nos serveurs.

MON PAIEMENT PAR CARTE A ÉTÉ REFUSÉ, QUE FAIRE?

Vérifiez dans un premier temps que la date d’expiration de votre carte n’est pas dépassée. Si votre transaction bancaire est refusée, il peut s’agir d’un dépassement de plafond autorisé. Pour vous en assurer, nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier le montant de ce plafond. Nous vous invitons également à essayer un autre moyen de paiement. Si le problème persiste, contactez-nous par email à contact@teddyprintpocket.fr afin que nous trouvions une solution ensemble.

QUE SE PASSE-T-IL À LA RÉCEPTION DE MON RÈGLEMENT?

À la réception de votre règlement, votre commande fait l’objet d’une validation par nos services. La validation de votre commande déclenche automatiquement le processus de préparation (sous réserve de la disponibilité en stock des produits). 

 

LIVRAISON

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON?

Nos délais de livraison sont compris entre 5 et 10 jours ouvrés pour la France. (Lors de promotion, nous enregistrons un nombre important de commandes ce qui peut prolonger légèrement nos délais de livraison).

Découvrez en détail les délais de livraison par pays ici : Suivre ma commande 

JE N'AI PAS REÇU D'EMAIL DE CONFIRMATION, QUE FAIRE?

Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation avec un numéro de commande, commencez par vérifier votre boîte de courrier indésirable. Si vous ne voyez toujours pas de mail, alors il s'agit sûrement d'une faute de frappe. (gmial au lieu de gmail par exemple)

Il arrive aussi que certaines boîtes mail comme @neuf, @hotmail ou @wanadoo bloquent nos emails.

Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous contacter à contact@teddyprintpocket.fr. Nous vérifierons ensemble vos informations.

COMMENT FAIRE POUR SUIVRE MON COLIS?

Pour suivre votre colis, vous pouvez utiliser notre page de suivi de commande :

Suivre ma commande

Vous devez pour cela vous munir de :

  1. Votre numéro de commande
  2. L'adresse email utilisée lors de votre achat.

MA COMMANDE EST INCOMPLÈTE. OÙ SONT LES ARTICLES MANQUANTS?

Si vous commandez plusieurs articles à la fois, nous devons parfois séparer la commande en plusieurs colis, car nous ne pouvons pas tout faire tenir dans le même carton.

N'hésitez pas à nous contacter à contact@teddyprintpocket.fr pour obtenir de l'aide.

EST-CE QUE VOUS LIVREZ DANS MON PAYS?

Nous livrons partout dans le monde (sauf exception), si vous avez un doute n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@teddyprintpocket.fr.

Liste des pays desservis et délais de livraison : Informations de livraison

COLIS PERDUS ET INCIDENTS DE LIVRAISON

Dans le cas où le transporteur confirme la livraison mais que vous n’avez pas reçu le colis, TEDDYPRINT® n’est pas tenu responsable de la non-réception de la commande par vos soins. Nous vous invitons alors à vous rapprocher de l’agence de distribution locale (La Poste pour la France, Swiss Post pour la Suisse, Bpost pour la Belgique) afin de leur expliquer la situation.

Merci de noter que dans de rares cas les douanes peuvent retarder le délai de livraison de votre commande.

Également, si votre commande contient plusieurs articles. Vous ne recevrez certainement pas tous les produits à la fois. Nous expédions les commandes depuis plusieurs entrepôts basés en Europe et en Asie en fonction du volume de commande.

J'AI REÇU MA COMMANDE MAIS LES ARTICLES SONT ENDOMMAGÉS. QUE DOIS-JE FAIRE?

Nous vous invitons à contacter notre service client dans un délai maximum de 24 heures après réception de votre commande. Il vous faudra indiquer votre numéro de commande et fournir des preuves (photos et vidéos) montrant les dommages.

Pour plus d’informations, merci de consulter notre politique de retour.

JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU MON COLIS, QUE FAIRE?

Si vous n’avez pas réceptionné votre commande après 6 semaines, nous vous invitons à contacter notre service client par email à l’adresse : contact@teddyprintpocket.fr.

 

RETOURS

L'ARTICLE QUE J'AI REÇU NE CORRESPOND PAS À CELUI QUE J'AI ACHETÉ. QUE DOIS-JE FAIRE?

Si l’article que vous avez reçu ne correspond pas à celui que vous avez acheté, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous le signaler.

Nous vous invitons à écrire à l’adresse contact@teddyprintpocket.fr en indiquant l’objet de votre demande et votre numéro de commande.

COMMENT RETOURNER UN PRODUIT?

Si vous n'êtes pas content de votre achat et que vous souhaitez retourner un produit, merci de nous contacter dans un délai de 14 jours. Pour bénéficier d’un remboursement, vous devez suivre les instructions détaillées dans notre politique de retour.

EST-CE QUE LE TRANSPORT EST REMBOURSÉ LORS D’UN RETOUR?

Quelle que soit la raison, veuillez noter que tous les frais inhérents au retour du produit ou des produits restent à la charge du client.

COMBIEN DE TEMPS DURE LA PROCÉDURE DE RETOUR?

La procédure de retour peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrés à partir du jour où nous recevons le produit retourné dans nos entrepôts.

Nous vous enverrons un email pour vous confirmer que votre retour est bien pris en compte.

 

CONTACT

COMMENT FAIRE POUR VOUS CONTACTER?

Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse : contact@teddyprintpocket.fr

Nous répondrons à votre message le plus rapidement possible, généralement sous 24/48 heures.